Mot du président 2015-2016

Home / Mot du président 2015-2016

M.Serge Tremblay
Président 2015-2016

Chers (es) membres,

C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté la présidence du Club Trafic Saguenay-lac-St-Jean., pour un deuxième mandat, car j’avais été élu en 92-93, et étant membre depuis les débuts du Club, j’ai un sentiment d’appartenance et de fierté à la vie de ce Club, et j’espère le transmettre à tous les membres. Pour ce faire, j’ai un dynamique Conseil d’Administration qui me supportera tout au long de mon mandat.

Présentement, notre économie roule au ralenti, et notre industrie et notre région en souffre fortement, et notre industrie a changé depuis quelques années, avec toutes ces acquisitions et fusions dans l’industrie du camionnage.

Votre Club se maintient, malgré cela, et continuera à être un chef de file pour l’organisation d’événements pour socialiser et pour que vous puissiez faire de nouveaux contacts.

Comme vous le remarquerez, notre site informatique a changé et il sera, sans doute, une source d’informations nécessaires au bon déroulement de nos activités, et vous aurez toutes les dates et responsables des Comités lors de vos réservations.

Espérant que nous aurons une année fantastique, et je vous invite à communiquer avec moi, ou tous vos directeurs pour tout commentaire concernant votre Club.

Au plaisir de se rencontrer et partager ensemble lors de nos soirées.

Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments distingués,

Votre Président Club de Trafic Saguenay-Lac-St-Jean

Serge Tremblay